Accueil Prix de reconnaissance

Prix de reconnaissance

BRAVO à toute l’équipe Enertrak!

Quelques membres de l’équipe des ventes commerciales des bureaux de Laval et Québec posant fièrement avec les prix de reconnaissance décernés par les manufacturiers Smardt, Swegon et Mitsubishi Electric pour le travail exceptionnel accompli.


LAURÉATS SWEGON À LA CONFÉRENCE D'HIVER DE L'ASHRAE 2018

Lors de la Conférence d'hiver de l'ASHRAE 2018 tenue à Chicago du 20 au 24 janvier, Enertrak s'est vu remettre une plaque, en reconnaissance de la performance des ventes, par Steve Cuthbertson de la compagnie Vibro-Acoustic/Swegon.

Gauche à droite : Roger Nasrallah, Steve Cuthbertson Vice-Président Ventes - Vibro-Acoustics/Swegon, Marc Naccache et Sam Trak, Président-Directeur général d'Enertrak


LAURÉATS SMARDT À LA CONFÉRENCE D'HIVER DE L'ASHRAE 2018

Lors de la Conférence d'hiver de l'ASHRAE 2018 tenue à Chicago du 20 au 24 janvier, Enertrak s’est vue décerner la deuxième place en termes de croissance annuelle, de commandes totales, de livraisons et de qualité de pipeline de vente et à cet effet, a reçu une plaque pour ses performances exceptionnelles par Roger Richmond Smith et Vincent J. Canino de la compagnie Smardt.

Gauche à droite : Roger Richmond Smith, Président-Directeur général de Smardt, Roger Nasrallah - Enertrak, Sam Trak Président-Directeur général d’Enertrak, Marc Naccache - Enertrak & Vincent J. Canino, Directeur général de l’exploitation mondiale de Smardt


Réunion des distributeurs, Mitsubishi Electric

Lors de la réunion des distributeurs chez Mitsubishi Electric à Toronto, l'équipe Enertrak a gagné 2 prix prestigieux:

Le 1er pour le secteur résidentiel : « Market Penertration Award RAC/PAC » présenté à ENERTRAK, en reconnaissance de l'atteinte des ventes les plus élevées par habitant.

Le 2e : “City Multi Sales Achievement Award” présenté à ENERTRAK, en reconnaissance de la croissance exceptionnelle des ventes City Multi.

Ada & Sam Trak ont aussi été honorés par le nouveau Président de Mitsubishi Electric Sales Canada , Terada San, "En reconnaissance de 30 ans de partenariat novateur entre ENERTRAK et MESCA".


LAURÉATS AU SALON MCEE

Le plus important salon commercial de l'industrie de la mécanique du bâtiment, de l'électricité et de l'éclairage au Canada tenu à Montréal, le 26 avril 2017.

Enertrak fut l'un des lauréats du concours des nouveaux produits 2017 pour les unités de chauffage et/ou climatisation à air pulsé de Mitsubishi Électric, catégorie thermopompe Zuba-Multi.


LAURÉATS AU SALON MCEE

Un autre prix fut décerné à Enertrak dans la catégorie nouveaux produits 2017, secteur Ventilation (distribution et évacuation) pour la centrale de traitement d'air SWEGON GOLD RX.


LAURÉATS AU SALON CONTECH 2016

LES "COUPS DE CŒUR" DES PROFESSIONNELS (MONTRÉAL)

Lors de la 32e Exposition Contech bâtiment de Montréal, tenue au Palais des congrès les 3 et 4 novembre 2016, et parmi les 300 entreprises de produits pour le bâtiment et la construction qui ont participé à l'exposition, Enertrak s'est vu décerné par le jury de professionnels de la région de Montréal l'un des "Coups de Coeur" pour la "Poutre climatique Swegon-VAV".