Accueil  Produits commerciaux Déshumidification et humidification

Déshumidification et humidification

Déshumidificateurs mécaniques

Déshumidificateurs mécaniques

Présents sur le marché québécois depuis plus de 20 ans, aussi bien dans des piscines municipales que dans de petites installations, les déshumidificateurs Desert Aire peuvent extraire de 7 lb d’eau/h (540 cfm) jusqu’ à 338 lb d’eau/h (25000 cfm).

Conçus pour être installés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, les déshumidificateurs Desert Aire peuvent récupérer la chaleur de l’air évacué pour chauffer l’eau et/ou l’air de la piscine. Desert Aire offre le système "évacuateur" pour évacuer les trichloramines dégagées à la surface de l’eau et garder une qualité d’air optimale pour les nageurs et autres usagers du centre aquatique.

Cliquez sur le logo du fabricant pour en savoir plus

Déshumidificateur Dessiccant

Déshumidificateurs dessiccants

Les déshumidificateurs STULZ DESICAiR utilisent un dessiccateur de gel de silice dans une structure rotative (rotor) pour absorber l'eau de l'air. Étant donné que cette technologie de déshumidification ne repose pas sur la condensation d'eau sur une surface froide, en fonction des conditions d'air entrant, un point de rosée bien inférieur au point de congélation peut être atteint.

La gamme de produits STULZ offre 18 tailles nominales, avec un module préconçu, qui offre une grande flexibilité sans avoir besoin d'un design personnalisé.

Cliquez sur le logo du fabricant pour en savoir plus

Humidificateur par ultrason

Humidificateurs par ultrason

L'humidification par ultrason est la meilleure façon de maintenir le taux d'humidité sans augmenter la consommation énergétique et sans créer une charge additionnelle dans le système. La base de la technologie consiste à faire vibrer la molécule d'eau à l'aide de la piézo-électricité. Le signal entrant dans l'humidificateur est de 4-20mA ou 0-10Vdc permettant un contrôle ultime de l'humidification. Il peut être placé dans la pièce ou dans une unité de traitement d'air, car il est muni d'un ventilateur.

Les humidificateurs par ultrason requièrent de l'eau traitée par désionisation ou par osmose inversée pour améliorer la durée de vie de l'unité et la qualité de l'humidité générée.

Cliquez sur le logo du fabricant pour en savoir plus

climatisation de précision pour serres hydroponiques

Cultures hydroponiques

L'industrie hydroponique est en plein essor. La climatisation de précision fait partie intégrante de la qualité d'air des serres. STULZ, avec leur modèle CYBERAIR, offre un contrôle de l'humidité et de CO2 spécifiquement adapté pour ces applications.

Cliquez sur le logo du fabricant pour en savoir plus